Speed (France) le 04/10/2010 Ã 12:56
C'est toi qui ne supportes pas la librté des autres de parler même 1 million de fois des sujets qui te choquent.Apprends à être libre et à respecter la liberté des autres.
Si tu étais le vent, personne ne vivra sur terre.
Enfin, je vais quand même pas te montrer comment on distingue les destinataires des messages sur le toli.Si tu ne sais pas séparer tes sujets, est-ce ma faute?
C'est toi qui ne supportes pas la librté des autres de parler même 1 million de fois des sujets qui te choquent.Apprends à être libre et à respecter la liberté des autres.
Si tu étais le vent, personne ne vivra sur terre.
Enfin, je vais quand même pas te montrer comment on distingue les destinataires des messages sur le toli.Si tu ne sais pas séparer tes sujets, est-ce ma faute?

