WESHHHHHH LA MIFA!
Hier soir j'ai regardé la fashion week à la télé et il y a un créateur londonnien (je ne sais plus son nom) qui a fait défiler sa collection avec la chanson de "Francis Bebay Agatha" très cool pour notre culture!
Hier soir j'ai regardé la fashion week à la télé et il y a un créateur londonnien (je ne sais plus son nom) qui a fait défiler sa collection avec la chanson de "Francis Bebay Agatha" très cool pour notre culture!

