Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 04/10/2010 Ã 09:45
Tu as décidément des problèmes de compréhension et surtout de mémoire.Où ai-je dit quez CHEDJOU n'est pas un bon milieu de terrain?
Si tu avais un peu de mémoire, au lieu de te préoccuper des polémique, tu te serais souvenu que j'ai toujours soutenu que CHEDJOU est un mauvais défenseur, mais un bon milieu de terrain.Ce n'est donc pas à moi que tu viendrais citer un bon match de CHEDJOU pour dire qu'il est un bon milieu de terrain.Mais, il reste vrai qu'une bonne performance se confirme par la constance du joueur et dans la durée, et ALEX SON G est dans ce cadre là .
Je te fais remarquer que c'est bien toi qui commences les attaques avec les mots comme "pétard" ou "pleure".Alors, j'espère que tu supporteras qu'on te réponde sans y voir autre chose que ce que tu mérites.
Ceci dit, je n evais pas tomber dans tes insuffisances en matières de football, car quand tu insinues que parce que CHEDJOU jooue bien, on peut donc se passer d'autres joueurs qui évoluent dans le même secteur que lui, tu prouves que tu ne comprends rien au foot
.Souffre donc que je te rappelle que l'équipe nationale a besoin de tout le monde, et ce ne sont pas les sentiments envers l'un ou l'autre joueur qu'on doit mettre en avant pour sélectionner un joueur.J'ai l'impression que cette réalité soit au-dessus de ta compréhension du foot.
Tu as décidément des problèmes de compréhension et surtout de mémoire.Où ai-je dit quez CHEDJOU n'est pas un bon milieu de terrain?
Si tu avais un peu de mémoire, au lieu de te préoccuper des polémique, tu te serais souvenu que j'ai toujours soutenu que CHEDJOU est un mauvais défenseur, mais un bon milieu de terrain.Ce n'est donc pas à moi que tu viendrais citer un bon match de CHEDJOU pour dire qu'il est un bon milieu de terrain.Mais, il reste vrai qu'une bonne performance se confirme par la constance du joueur et dans la durée, et ALEX SON G est dans ce cadre là .
Je te fais remarquer que c'est bien toi qui commences les attaques avec les mots comme "pétard" ou "pleure".Alors, j'espère que tu supporteras qu'on te réponde sans y voir autre chose que ce que tu mérites.
Ceci dit, je n evais pas tomber dans tes insuffisances en matières de football, car quand tu insinues que parce que CHEDJOU jooue bien, on peut donc se passer d'autres joueurs qui évoluent dans le même secteur que lui, tu prouves que tu ne comprends rien au foot
.Souffre donc que je te rappelle que l'équipe nationale a besoin de tout le monde, et ce ne sont pas les sentiments envers l'un ou l'autre joueur qu'on doit mettre en avant pour sélectionner un joueur.J'ai l'impression que cette réalité soit au-dessus de ta compréhension du foot.

