c'est trop facile de parler derriere un ordi je te challenge ou tu veux kan tu veux..je suis a pago ds kelke mois alors rdv a pago en decembre si tu reussis a trouver l'argent de train et venir sur pago me parler en face machoiron...eh au fait si t'as pas d'argent je me propose de venir te challenger devant ta boguess mc doum cafard va

