Arny a écrit le 30 septembre 2010 à 15h15 Eto'o : "LA VICTOIRE DU GROUPE compte" http://www.internazionale.fr/article-4476-eto-o-la-victoire-du-groupe.html Après vous allez dire qu'il n'est pas humble!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...