Fan'mot de Paris a écrit le 30 septembre 2010 à 12h53 Il faut quand même temperer. Cette défense du Werder de Brême, c'était une véritable passoire hier soir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...