PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 septembre 2010 à 12h29
@Tous
les danseurs de mangambeu, de l'assiko et du bikutsi ont ressorti leurs uniformes leur competition favorite etant en cours.Je me demande encore et toujours si Milan est une ville ou une province du Cameroun.Les supporters des Lions n'ont eu que leur yeux pour pleurer et pendant la Can et pendant le WC et pourtant on nous affirme que cette équipe possède en son sein le " le meilleur joueur du monde".

Pour les avocats du diable il serait responsable de posseder son dossier avant toute plaiedoirie.Les responsables de la fecafey eux memes ont reconnu avoir depasser le délai de "delocalisation" du match d'une journee.Délai qui est normalement de deux semaines. Quand on vient ici chanter qu'on a vu ou lu le 28 septembre chez les "zazas"(encore ce manque de respect de l'adversaire) alors que le match se joue le 9 octobre,j'ai la forte impression que le calcul mental ou le calcul tout court( je n'ose pas parler de maths) n'est pas le point forts de ces laissés pour compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist