@Tchato de Vincennes
Là où je veux en venir, c'est très simple. Je ne participerai pas à la campagne intense de dénigrement de Makoun tant que je n'aurai pas vu une alternative crédible. le Cameroun manque cruellement de milieux offensifs. Et je ne comptabilise ni AS ni Chedjou ni mandjeck dans cette catégorie. Enoh, je n'ai pas encore vu. Il reste qui?
Tu proposes qui comme alternative?
Là où je veux en venir, c'est très simple. Je ne participerai pas à la campagne intense de dénigrement de Makoun tant que je n'aurai pas vu une alternative crédible. le Cameroun manque cruellement de milieux offensifs. Et je ne comptabilise ni AS ni Chedjou ni mandjeck dans cette catégorie. Enoh, je n'ai pas encore vu. Il reste qui?
Tu proposes qui comme alternative?

