@Walai (Paris , France) le 29/09/2010 Ã 14:42
J'appelle plutôt cela, la reconnaissance d'une inspiration.
Pour ce qui est des droits d'auteur, c'est autre chose, d'ailleurs nous n'en savons rien.
@Pat (Douala , Cameroun) le 29/09/2010 Ã 14:53
J'espère que tu plaisantes, quoi que je ne vois pas ce qu'il y a de risible à mourir dans l'une de ses 2 situations.
J'appelle plutôt cela, la reconnaissance d'une inspiration.
Pour ce qui est des droits d'auteur, c'est autre chose, d'ailleurs nous n'en savons rien.
@Pat (Douala , Cameroun) le 29/09/2010 Ã 14:53
J'espère que tu plaisantes, quoi que je ne vois pas ce qu'il y a de risible à mourir dans l'une de ses 2 situations.

