@Dan
je suis à dla et je m'envole pour yaoundé ce week end.
bro ta fille de 17 ans a déjà 25 ans? tu es fort hein!!!!
@ndogkoti
tu es sûr que tu as toujours 26 lecteurs? je pense que certains ont fuit en te lisant depuis...
@tous
les congolais dérangent, ils n'ont pas encore payé au mont fébé.
ils parlent du cholera... on peut aussi dire qu'on ne joue pas chez eux parceque le pays n'est pas stable from 15 ans.
je suis à dla et je m'envole pour yaoundé ce week end.
bro ta fille de 17 ans a déjà 25 ans? tu es fort hein!!!!
@ndogkoti
tu es sûr que tu as toujours 26 lecteurs? je pense que certains ont fuit en te lisant depuis...
@tous
les congolais dérangent, ils n'ont pas encore payé au mont fébé.
ils parlent du cholera... on peut aussi dire qu'on ne joue pas chez eux parceque le pays n'est pas stable from 15 ans.

