Ddj a écrit le 12 novembre 2004 à 16h51 on va faire avec ceux qui vont rester. Et garre à celui qui ouvrira sa bouche pour vouloir reintegrer l'equipe lorsqu'on se qualifiera pour la coupe du monde . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...