@JB
là maintenant tu parles de Van Basten comme si tu étais au courant de ce qui se dit ou se fait au niveau de la fédération néerlandaise.
là maintenant tu parles de Van Basten comme si tu étais au courant de ce qui se dit ou se fait au niveau de la fédération néerlandaise.

