PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 28 septembre 2010 à 16h44
@tous
Je demissione de ce debat qui s'allonge de part et d'autre, sans raison. Anyway, l'equipe du Kmer avance. Les pleureurs n'ont qu'à pleurer, les ricaneurs n'ont qu'à ricaner.
Notre next target est une victoire contre la RDC; Laissez nous construire une nouvelle equipe sans polemik et dans la paix. On jugera avec les résultats et on fera les ahustements qui s'imposent. Pour l'instant, les ricaneurs peuvent ricaner de chez eux. ou bien?

Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist