@tous
Je demissione de ce debat qui s'allonge de part et d'autre, sans raison. Anyway, l'equipe du Kmer avance. Les pleureurs n'ont qu'Ã pleurer, les ricaneurs n'ont qu'Ã ricaner.
Notre next target est une victoire contre la RDC; Laissez nous construire une nouvelle equipe sans polemik et dans la paix. On jugera avec les résultats et on fera les ahustements qui s'imposent. Pour l'instant, les ricaneurs peuvent ricaner de chez eux. ou bien?
Merci
Je demissione de ce debat qui s'allonge de part et d'autre, sans raison. Anyway, l'equipe du Kmer avance. Les pleureurs n'ont qu'Ã pleurer, les ricaneurs n'ont qu'Ã ricaner.
Notre next target est une victoire contre la RDC; Laissez nous construire une nouvelle equipe sans polemik et dans la paix. On jugera avec les résultats et on fera les ahustements qui s'imposent. Pour l'instant, les ricaneurs peuvent ricaner de chez eux. ou bien?
Merci

