@MOLA OMARD (Iran) le 28/09/2010 Ã 17:15
"...eto'o n'a rien gagné avec les Lions depuis que Mboma est parti...."
Mboma n'a aussi rien gagné avec les lions avant l'arrivée d'eto'o.
Je suis d'accord avec Diago qui pense que les meilleurs doivent être au terrain.... et pour l'instant d'après Zoah, Iya, Clementine, Omam, Songo'o et MOI les meilleurs ont joué contre la Pologne et Maurice, les résultats en témoignent.
"...eto'o n'a rien gagné avec les Lions depuis que Mboma est parti...."
Mboma n'a aussi rien gagné avec les lions avant l'arrivée d'eto'o.
Je suis d'accord avec Diago qui pense que les meilleurs doivent être au terrain.... et pour l'instant d'après Zoah, Iya, Clementine, Omam, Songo'o et MOI les meilleurs ont joué contre la Pologne et Maurice, les résultats en témoignent.

