PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 28 septembre 2010 à 16h31
@MOLA OMARD (Iran) le 28/09/2010 à 17:15

"...eto'o n'a rien gagné avec les Lions depuis que Mboma est parti...."
Mboma n'a aussi rien gagné avec les lions avant l'arrivée d'eto'o.

Je suis d'accord avec Diago qui pense que les meilleurs doivent être au terrain.... et pour l'instant d'après Zoah, Iya, Clementine, Omam, Songo'o et MOI les meilleurs ont joué contre la Pologne et Maurice, les résultats en témoignent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist