Fan'mot (Paris , France) le 28/09/2010 Ã 17:20
Tu vois que toi-même, avec une mauvaise foi caractérisée, tu ne sais pas en quoi t'en tenir.Il y a encore quelques posts, tu nous disais qu'il ya des radiés et des suspendus, et que tu le tenais de certains joueurs, et responsables;tout d'un coup, selon toi, il n'y a ni suspendus ni radiés, mais c'est le staff technique qui ne les a pas convoqués.C'est quoi cette danse?C'est celle du ventre.
C'est ce qui prouve votre mauvaise foi, et ce j'intègre, c'est que vous êtes prêts à accepter toutes les injustices ou toutes les fausses procédures quand cela vous arrange.
Tu vois que toi-même, avec une mauvaise foi caractérisée, tu ne sais pas en quoi t'en tenir.Il y a encore quelques posts, tu nous disais qu'il ya des radiés et des suspendus, et que tu le tenais de certains joueurs, et responsables;tout d'un coup, selon toi, il n'y a ni suspendus ni radiés, mais c'est le staff technique qui ne les a pas convoqués.C'est quoi cette danse?C'est celle du ventre.
C'est ce qui prouve votre mauvaise foi, et ce j'intègre, c'est que vous êtes prêts à accepter toutes les injustices ou toutes les fausses procédures quand cela vous arrange.

