@MOLA OMARD (Iran),
c'est vraiment dommage. J'ai tout raté. Quand j'ai lu l'info, j.étais tellement surpris que j'ai cru qu'elle était toute fraîche. Frangin, avec ses sons, aucune petite n'a pu me résister.
@Fan'mot (Paris , France),
Aka, laisses moi pleurer la mort de PSE. Quand la RDC va nous attraper, on va reparler des lions.
c'est vraiment dommage. J'ai tout raté. Quand j'ai lu l'info, j.étais tellement surpris que j'ai cru qu'elle était toute fraîche. Frangin, avec ses sons, aucune petite n'a pu me résister.
@Fan'mot (Paris , France),
Aka, laisses moi pleurer la mort de PSE. Quand la RDC va nous attraper, on va reparler des lions.

