Ddj a écrit le 12 novembre 2004 à 16h49 Il ya aucun problème à la nat. Celui qui veut partir parte. C'est son problème. Ce ne sont pas les joueurs de foot qui manquent au cameroun. Bye bye mbami et surtout que tu ne reviennes plus! chien! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...