Fan'mot (Paris , France) le 28/09/2010 Ã 14:20
Tu as bien dit que tu imagines;;;pourtant, ni le MINJES et la FECAFOOT ne disent qu'ils sont suspendus, et au mieux, disent qu'il n' y a eu aucune sanction.Donc, tu peux comprendre que ce n'est pas normal surtout quand OMAMA lui dit que c'est un cas délicat.Ne trouves-tu donc pas qu'on a toutes les raisons de croire que c'est une mascarade?
Tu as bien dit que tu imagines;;;pourtant, ni le MINJES et la FECAFOOT ne disent qu'ils sont suspendus, et au mieux, disent qu'il n' y a eu aucune sanction.Donc, tu peux comprendre que ce n'est pas normal surtout quand OMAMA lui dit que c'est un cas délicat.Ne trouves-tu donc pas qu'on a toutes les raisons de croire que c'est une mascarade?

