@JB
le problème n'est pas que toi ou moi ayons l'information, mais que les decideurs l'aient. Nous on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, mais tous ceux qui étaient dans la délégation le savent. J'imagine que c'est sur cette base là que certains joueurs ont été écartés.
le problème n'est pas que toi ou moi ayons l'information, mais que les decideurs l'aient. Nous on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, mais tous ceux qui étaient dans la délégation le savent. J'imagine que c'est sur cette base là que certains joueurs ont été écartés.

