Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 28/09/2010 Ã 13:26
Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas le temps de me relire ici;donc, tu peux toujours relever les fautes dans mes écrits ;cela m'est égal.Ce n'est certainement pas à ce niveau que je t'empêcherais d'exister.
Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas le temps de me relire ici;donc, tu peux toujours relever les fautes dans mes écrits ;cela m'est égal.Ce n'est certainement pas à ce niveau que je t'empêcherais d'exister.

