Le facebookeur (Douala , Cameroun) le 28/09/2010 Ã 13:21
Moi je parle pas de catégorie, mais, de sélection qui ne sont ni espoir ou sénior.Pour ta gouverne, je connaîs bien les catégorie, puisque je m'occupe dans une certaine mesure des u17 de ma ville après mêtre occupé des U15.Pour moi, c'est un faux débat.
Moi je parle pas de catégorie, mais, de sélection qui ne sont ni espoir ou sénior.Pour ta gouverne, je connaîs bien les catégorie, puisque je m'occupe dans une certaine mesure des u17 de ma ville après mêtre occupé des U15.Pour moi, c'est un faux débat.

