PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 28 septembre 2010 à 12h26
@ JOHN BARRICK (France) le 28/09/2010 à 13:13


tsuippppppppppppppppppppppppppppppppppppp

le vieux père ci tu fais pitié! laisses laisses tu fais pitié, TU ME FAIS PITIE!
je ne discute mmplus sur le toli je lis de tps en tps, mais qd g vois des énormités coe celles que tu sors tt le tps ici je ne peux m'empecher de te railler un peu t vraiment risible.

joue sur les mots si tu veux, je peux aussi jouer à ce jeux la mais j'ai autre chose à fouetter de mes journées... ce n'est certainement pas toi qui va m'apprendre le fce, si tu ne veux pas que je te renvoies aussi à tes livres d'ortographe et de grammaire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist