PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2010 à 11h41
Speed (France) le 28/09/2010 à 12:30
Vous me donnez raison tout le temps.Pourquoi je dramatise, quand je reprends exactement ce que ETOO dit?Tu fais comme c'est moi qui l'ai dit.J'ai tout simplement dit qu'il assumait ce que vousq voulez nier;son leaderschip.
Pourquoi vous avez les nerfs à fleur de peau quand on vous dit les vérités?ETOO dit bien mes mes joueurs;autrement dit, il signale qu'il est le leader.C'est bien;moi,je constate que depuis qu'il est donc le leader, les lions n'ont rien;est-ce que c'est faux?N'est-ce pas DD est aussi dans le même cas?Pourquoi serait donc interdit de le dire?
Tuu vois que c'est toi qui vois le drame partout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist