pour moi c'est un peu risqué de dire que c'est en 2002 mais si on se réfère aux propos de SEF je pourrai dire que c'est pas juste après la mort de FOE car y'avait encore Mboma qui lui faisait ombrage mais c'est à partir du moment où avec le barça il avait le vent en poupe dans les années 2005 la décadence du capitaine venant ou plutôt facilitant les choses sef n'hésitait pas de dire en public que il était déjà leader avant de prendre le brassard et je crois que le staff l'a un peu aidé les gens ont la mémoire courte c'est à cause de SEF que Djemba Djemba ne joue plus à l'équipe nationale, c'est encore à cause de sef que tous les lions se sont humiliés en conférence de presse pour taper Boney au hilton même nkono avait confisqué les portables des journalistes et kameni avait aussi donné les coups et le capitaine d'alors n'avait pas réprimandé son "jeune frère" pour moi c'est à partir des années du ...barça le gars a piqué la grosse tête je veux dire les années de pichichi et vice pichichi

