Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 27/09/2010 Ã 17:33
justement ils vont de pair jamais l'un sans l'autre on ne devrait pas à mon sens sélectionner un joueur qui est performant en club si ce n'est pas son poste. imagine un peu enoh, ou eto'o tous les deux performants en club au poste de gardien de but ou de défenseur central
justement ils vont de pair jamais l'un sans l'autre on ne devrait pas à mon sens sélectionner un joueur qui est performant en club si ce n'est pas son poste. imagine un peu enoh, ou eto'o tous les deux performants en club au poste de gardien de but ou de défenseur central

