Billy de Adjap yendjock a écrit le 27 septembre 2010 à 16h27 @Fan'mot (Paris , France) le 27/09/2010 à 17:20 On vivait avec le gaz carbonique. lol! merde le débat ci dépasse mon petit niveau scolaire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...