@LEUCK (Allemagne) le 27/09/2010 Ã 15:16
Dire que Mbia a du mal a s imposer a son poste n est pas tout a fait vrai et tu le sais, il a ete le pillier dans leur defenseur l annee derniere et on le sait tous qu il n est pas actuellement motive fa cause des raisons financieres, sinon il a sa place dans cette equipe matin, midi et soir.
C est vrai je reconnais que personellement on est alle un peu vite en besogne avant l afs, en pensant que nos joueurs etaient des produits accomplis, ce qui n est pas le cas, mais on doit les reconnaitre du potentiel, je ne vois pas par exemple en Afrique une nation qui a du potentiel comme les lions actuellement, tout le monde le sait et le dit meme.
Pour Nkoulou et Bassong c est simple, le premier a du talent naturel et l autre doit encore travailler pour atteindre un certain niveau, la preuve Nkoulou qui n evolue pas a son poste de predilection en club enchaine la plupart du temps des bonnes perfomances avec les lions, ce qui n est pas le cas avec Bassong qui bien qu ayant plus de matchs que le premier et a un niveau plus eleve n arrive toujours pas a convaincre totalement jusqu a present, donc pour moi si un doit sauter, le choix est vite fait.
Dire que Mbia a du mal a s imposer a son poste n est pas tout a fait vrai et tu le sais, il a ete le pillier dans leur defenseur l annee derniere et on le sait tous qu il n est pas actuellement motive fa cause des raisons financieres, sinon il a sa place dans cette equipe matin, midi et soir.
C est vrai je reconnais que personellement on est alle un peu vite en besogne avant l afs, en pensant que nos joueurs etaient des produits accomplis, ce qui n est pas le cas, mais on doit les reconnaitre du potentiel, je ne vois pas par exemple en Afrique une nation qui a du potentiel comme les lions actuellement, tout le monde le sait et le dit meme.
Pour Nkoulou et Bassong c est simple, le premier a du talent naturel et l autre doit encore travailler pour atteindre un certain niveau, la preuve Nkoulou qui n evolue pas a son poste de predilection en club enchaine la plupart du temps des bonnes perfomances avec les lions, ce qui n est pas le cas avec Bassong qui bien qu ayant plus de matchs que le premier et a un niveau plus eleve n arrive toujours pas a convaincre totalement jusqu a present, donc pour moi si un doit sauter, le choix est vite fait.

