PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 27 septembre 2010 à 16h14
@LEUCK (Allemagne) le 27/09/2010 à 15:16

Dire que Mbia a du mal a s imposer a son poste n est pas tout a fait vrai et tu le sais, il a ete le pillier dans leur defenseur l annee derniere et on le sait tous qu il n est pas actuellement motive fa cause des raisons financieres, sinon il a sa place dans cette equipe matin, midi et soir.

C est vrai je reconnais que personellement on est alle un peu vite en besogne avant l afs, en pensant que nos joueurs etaient des produits accomplis, ce qui n est pas le cas, mais on doit les reconnaitre du potentiel, je ne vois pas par exemple en Afrique une nation qui a du potentiel comme les lions actuellement, tout le monde le sait et le dit meme.

Pour Nkoulou et Bassong c est simple, le premier a du talent naturel et l autre doit encore travailler pour atteindre un certain niveau, la preuve Nkoulou qui n evolue pas a son poste de predilection en club enchaine la plupart du temps des bonnes perfomances avec les lions, ce qui n est pas le cas avec Bassong qui bien qu ayant plus de matchs que le premier et a un niveau plus eleve n arrive toujours pas a convaincre totalement jusqu a present, donc pour moi si un doit sauter, le choix est vite fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist