@JB
Il n'y a pas de conjectures. A partir du moment où tu poses 2 assertions dans la même phrase, les conclusions s'imposent d'elles même. Dans ton esprit il y a pour le moins une corrélation entre les 2 faits.
Ceci dit, la coupe du monde est un puissant révélateur des failles dans les équipes. On a pu le constater avec plusieurs sélection. Nani le portugais a quitté l'AFS avant même la compétition sur une blessure diplomatique, Muntari a passé la CM sur le banc et je ne parle même pas de l'équipe de France.
Elle a été aussi un puissant révélateur de ce qui passait au sein de la sélection camerounaise. Inutile de rappeler les faits. D'autant plus que c'est ces comportements qui sont directement à l'origine des mauvaises performances. Les sanctions sont nécessaires, il ne peut pas y avoir de table rase.
Il n'y a pas de conjectures. A partir du moment où tu poses 2 assertions dans la même phrase, les conclusions s'imposent d'elles même. Dans ton esprit il y a pour le moins une corrélation entre les 2 faits.
Ceci dit, la coupe du monde est un puissant révélateur des failles dans les équipes. On a pu le constater avec plusieurs sélection. Nani le portugais a quitté l'AFS avant même la compétition sur une blessure diplomatique, Muntari a passé la CM sur le banc et je ne parle même pas de l'équipe de France.
Elle a été aussi un puissant révélateur de ce qui passait au sein de la sélection camerounaise. Inutile de rappeler les faits. D'autant plus que c'est ces comportements qui sont directement à l'origine des mauvaises performances. Les sanctions sont nécessaires, il ne peut pas y avoir de table rase.

