PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 septembre 2010 à 15h53
Fan'mot (Paris , France) le 27/09/2010 à 16:37
Je te demande de me citer, au lieu de donner ton propre sens à ma phrase.Faire un copier-coller n'est pas difficile.
Ne tire pas des conclusions selon tes conjectures.
C'est vous qui avez fait du problème de brassard le départ des difficultés des lions, alors que les problèmes y résident dêpuis.Quand bien même ce serait le cas, tu conviendras donc que puisque le problème de brassard a commence avant le mondial, si on était dans un cadre organisé, les sanctions seraient tombées avant même le début du mondial.A partir du moment où les censeurs actuels ont laissé le problème continuer jusqu'au mondial, pourquoi voudrais-tu qu'ils se reveillent ^d'un coup pour sanctionner alors qu'ils ont leur responsabilité?C'est donc facile d'y voir les effets secondaires dela déconvenues du mondial qu'une réelle exigences de la discipline de leur part.Autrement dit, tant que ça va bien,il n'y a pas de problème;dès qu'on perd et qu'on peut demander les comptes aux dirigeants, ils leur faut hercher les boucs émissaires faciles pour masquer leur incompétence.
Pourquoi vois-tu absolument dans mes propos, des sanctions pour ETOO?Tu ne peux donc pas te passer de ta déformation mentale?Je suis entrain de parler des régles génarles, et même si ETOO est le joueur qui symbolise le plus le laisser-aller de ces censeurs, pourquoi veux-tu que j'exige des sanctions à son encontre, puisque je dis bien qu'il faut faire table rase du passé et commencer sur de nouvelles bases?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist