@kadafi
tu pense vraiment qu Alex ferguson prendra le risque de prendre un joueur qui a du mal às imposer dans le club moyen, devant des joueurs moyens, pour l integre dans son groupe ne cours d annee?
mais est ce que tu te rends compte que c est en ayant ce genre de vision " surevaluee" sur nos joueurs (moyens) que nous nous sommes pris à rever de 1/2 finale de Wc alors que tout montrait que le groupe n avait ni la maturite, ni le collectif pour jouer à coup sûr un grand rôle en WC.
que n avons nous pas dit ici des Nkoulou(que bcp voyait au milan, arsenal,..)Emana(on se demandait ici si l inter etait aveugle...)dire qu A song etait meilleur qu Essien.... en tout cas nous avons surevalue nos joueurs. et ma foi le debut de saison montre que nous avons pleins de joueurs moyens qui chauffentles bancs dans des clubs moyens
une autre chose qui m a frappe dans ton argumentaire.C est que tu trouvais que Bassong devrait aller au banc chez les lions , mais pas Nkoulou.alors que Bassong a plus de temps de jeu depuis des mois en DC que Nkoulou, et que Bassong joue dans un club plus competitif et avec en face de lui de meilleurs concurents que Nkoulou.
En passant je ne suis pas sûr que Bikey trouverait une place dans les tribunes de totteham
tu pense vraiment qu Alex ferguson prendra le risque de prendre un joueur qui a du mal às imposer dans le club moyen, devant des joueurs moyens, pour l integre dans son groupe ne cours d annee?
mais est ce que tu te rends compte que c est en ayant ce genre de vision " surevaluee" sur nos joueurs (moyens) que nous nous sommes pris à rever de 1/2 finale de Wc alors que tout montrait que le groupe n avait ni la maturite, ni le collectif pour jouer à coup sûr un grand rôle en WC.
que n avons nous pas dit ici des Nkoulou(que bcp voyait au milan, arsenal,..)Emana(on se demandait ici si l inter etait aveugle...)dire qu A song etait meilleur qu Essien.... en tout cas nous avons surevalue nos joueurs. et ma foi le debut de saison montre que nous avons pleins de joueurs moyens qui chauffentles bancs dans des clubs moyens
une autre chose qui m a frappe dans ton argumentaire.C est que tu trouvais que Bassong devrait aller au banc chez les lions , mais pas Nkoulou.alors que Bassong a plus de temps de jeu depuis des mois en DC que Nkoulou, et que Bassong joue dans un club plus competitif et avec en face de lui de meilleurs concurents que Nkoulou.
En passant je ne suis pas sûr que Bikey trouverait une place dans les tribunes de totteham

