JB
Retiens ceci: on ne tente pas un putsch, on le réussit.
Tu tourneras comme tu veux sur le toli , tu peux mme me mettre sur les listes des 100 les plus recherchés par le FBI un fait est là on n'a pas à se justifier à l'ONU si on ne convoke pas un joueur .
Cesse toi mme ton esprit partisan , pourkoi ne défends tu pas Nguemo? Ne fait il pas partie lui aussi des non-convokés?
Le Cameroun a convoké 23 joueurs pour le match contre le RDC tout le reste n'est ke gesticulation.
Moiti de moi
Ca fait 2 jours ke je répète ici ke c'est où ke les putschistes ki ont échoué le putsch vont venir demander la place ds le gomna ?
Comme les gens ont vu Soro Guillaume ils ont cru ke tout le monde n'y voit rien oubien? Encore ke lui avait shou sa puissance en divisant le pays en 2 .
Les autres là echouent, rentrent ds leurs mapanes clubs se cacher on hambok les gens au Toli? Malchance
Men nde
Tu as bien parlé hier ,les moutons putschistes ricaneurs se promènent ensemble mais ils payent tous le prix après ensemble aussi.voilà .
Retiens ceci: on ne tente pas un putsch, on le réussit.
Tu tourneras comme tu veux sur le toli , tu peux mme me mettre sur les listes des 100 les plus recherchés par le FBI un fait est là on n'a pas à se justifier à l'ONU si on ne convoke pas un joueur .
Cesse toi mme ton esprit partisan , pourkoi ne défends tu pas Nguemo? Ne fait il pas partie lui aussi des non-convokés?
Le Cameroun a convoké 23 joueurs pour le match contre le RDC tout le reste n'est ke gesticulation.
Moiti de moi
Ca fait 2 jours ke je répète ici ke c'est où ke les putschistes ki ont échoué le putsch vont venir demander la place ds le gomna ?
Comme les gens ont vu Soro Guillaume ils ont cru ke tout le monde n'y voit rien oubien? Encore ke lui avait shou sa puissance en divisant le pays en 2 .
Les autres là echouent, rentrent ds leurs mapanes clubs se cacher on hambok les gens au Toli? Malchance
Men nde
Tu as bien parlé hier ,les moutons putschistes ricaneurs se promènent ensemble mais ils payent tous le prix après ensemble aussi.voilà .

