PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 27 septembre 2010 à 8h00
@ toutes les pleureuses du toli

ahahahahahahahahahahah pour reprendre l'expression d'une pleureuse: "LE MUR DES LAMENTATIONS C A JERUSALEM" ahahahahahahahahahahahahahahahahahah pardon laissez mes otes coe ca

vous n'avez encore RIEN VU! continuez de pleurer vos catcheurs et vos égoistes aux égo surdimensionnés qui croient que les lions c'est la case de leur mère. CONTINUEZ DE PLEURER votre haine d'eto'o vous fera avoir des arrets cardiaques à cette allure, car cet enfant la va porter les lions dans les 2 prochaines années, vous danserez que vous le vouliez ou non sur ses buts et sur les victoires des illics! CONTINUEZ DE PLEURER NOUS ON AVANCE AVEC PAPA ETOO!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist