@JB
tu as compris le principe de "2 poids 2 mesures" qui existe chez les lions... et partout ailleurs. pourquoi donc vouloir une explication sur l'éviction des putschistes?
on étudiera leur pb si l'on perd un match. Pour l'instant on ne change pas l'équipe qui gagne.
tu as compris le principe de "2 poids 2 mesures" qui existe chez les lions... et partout ailleurs. pourquoi donc vouloir une explication sur l'éviction des putschistes?
on étudiera leur pb si l'on perd un match. Pour l'instant on ne change pas l'équipe qui gagne.

