@Men Nde
Toi qui sembles si bien t'y connaitre et au fait des raisons de l'éviction qui ne dit pas son nom des joueurs comme A Song(02ans) ou Emana(07ans) et Kameni(10ans) contrairement à tes sources p c que ne se sont pas prosternés aux pieds du capitaine Eto'o (actionnaire majoritaire; magnat et qui achète tout jusqu'au brassard sauf la dignité de quelques tolieurs ou Kamers). Parce qu'ils avaient exigés du fourbe Leguen que les règles disciplinaires soient les mêmes pour tous dans la tanière Parce qu'ils ont refusé de se soumettre à vos fouches caudines comme ns renseigne @Mouh; p c que pour eux Rigo S pouvait continuer à être le grand frère 'capitaine" en dehors du terrain et dans le groupe pour son expérience et son charisme naturel Alors s'ils ont fauté, qu'on nous le dise.
Regardez comment nous avons sacrifié à l'autel de l'argent, le couplet 1 de notre hymne national
Je suis aussi comme vous, occupé à écouter les chefs d'Etat décliner leur rêve pour leur peuple devant l'assemblée des nations unies mais j'ai pris une seconde pour écouter aussi la parodie de conférence (cirque) qui a précédée la liste de Omam B.
J'avais honte, honte et honte de voir Omam se présenter à cette conférence flanqué du sg de la fecaf et du chargé de communication. Où est Clementé qui a déjà émargé ses deux premiers mois de salaire ? les présences de la fecaf aux côtés ne sont-elles fortuites ou en assument-ils publiquement la sélection ?? Dans quel cas plus aucun entraineur ne saurait être expulsé sans ses supposés employeurs qui ont travaillé à ses côtés.
Je doute fort que ces gars qui sont contradicteurs de @John Barrick sur ce dossier étaient sur ce forum depuis 2005 pour savoir qu'il n'y en a pas un seul qui a produit plus post favorables à Eto'o pour le soupçonner.
@27e lecteur
Je viens juste de lire ton post et la remarque très pertinente que tu as faite à Calixte Beyala au sujet de la couverture de son livre à sortir, qui aura peut-être des choses intéressantes mais viciées par la couverture.
J'entends déjà aussi des critiques allant dans ton sens. Autour de moi, nous ne prendrons d'abord qu'un seul exemplaire.
Toi qui sembles si bien t'y connaitre et au fait des raisons de l'éviction qui ne dit pas son nom des joueurs comme A Song(02ans) ou Emana(07ans) et Kameni(10ans) contrairement à tes sources p c que ne se sont pas prosternés aux pieds du capitaine Eto'o (actionnaire majoritaire; magnat et qui achète tout jusqu'au brassard sauf la dignité de quelques tolieurs ou Kamers). Parce qu'ils avaient exigés du fourbe Leguen que les règles disciplinaires soient les mêmes pour tous dans la tanière Parce qu'ils ont refusé de se soumettre à vos fouches caudines comme ns renseigne @Mouh; p c que pour eux Rigo S pouvait continuer à être le grand frère 'capitaine" en dehors du terrain et dans le groupe pour son expérience et son charisme naturel Alors s'ils ont fauté, qu'on nous le dise.
Regardez comment nous avons sacrifié à l'autel de l'argent, le couplet 1 de notre hymne national
Je suis aussi comme vous, occupé à écouter les chefs d'Etat décliner leur rêve pour leur peuple devant l'assemblée des nations unies mais j'ai pris une seconde pour écouter aussi la parodie de conférence (cirque) qui a précédée la liste de Omam B.
J'avais honte, honte et honte de voir Omam se présenter à cette conférence flanqué du sg de la fecaf et du chargé de communication. Où est Clementé qui a déjà émargé ses deux premiers mois de salaire ? les présences de la fecaf aux côtés ne sont-elles fortuites ou en assument-ils publiquement la sélection ?? Dans quel cas plus aucun entraineur ne saurait être expulsé sans ses supposés employeurs qui ont travaillé à ses côtés.
Je doute fort que ces gars qui sont contradicteurs de @John Barrick sur ce dossier étaient sur ce forum depuis 2005 pour savoir qu'il n'y en a pas un seul qui a produit plus post favorables à Eto'o pour le soupçonner.
@27e lecteur
Je viens juste de lire ton post et la remarque très pertinente que tu as faite à Calixte Beyala au sujet de la couverture de son livre à sortir, qui aura peut-être des choses intéressantes mais viciées par la couverture.
J'entends déjà aussi des critiques allant dans ton sens. Autour de moi, nous ne prendrons d'abord qu'un seul exemplaire.

