kadafi:
voila le vrai probleme que tu poses:
les kamerunais sont tres mal representes , tres mauvais marketing.
fergusson ne doit s'en vouloir qu'a lui meme chelsea reprendre la 1ere league cette annee ne serait pas 1e surprise.
de l'autre cote , nous sommes totalement responsable de notre mauvaise representativite en europe et dans le monde:cas djemba a MU:avait-il pense a ceux qui viendraient apres lui , a-t-il ete un professionnel exemplaire a MU.
ETO'O EST L'UN DES kmers les plus mauvais vendeurs des joueurs kmers parce qu'il veut rester seul.
la presence de mbia a l' OM, ETO'O y a pese de beaucoup alors qu'il etait demande everton.l
le voila flanque avec 1 long contrat a l'om et surtout avec 1 minable salaire et surtout sa visibilite meme vaec les lions en debacle.
la majorite des jeunes kmers virent ou? grece, turquie , championnat de 3e zone avant meme d'avoir commence leurs carrieres:songo'o, nounkeu qui est un bon joueur et beaucoup d'autres que je ne peux citer.
hier il fallait voir SOMEN INCAPABLE DE COURIR apres 4 remontees contre arsenal.
d'ou le probleme de la qualite et de l'efficacite du travail fait dans nos centres de traffis appeles : centre de formation le faux a tout les niveaux.
milla devrait etre 1 grand consultant dans le monde et non attendre les subsides de l'oreillard pour vivre.
mboma idem.
je ne vais oublier OMAM.
QUE FAISONS-NOUS POUR VENDRE LA MARQUE CAMEROUN? RIEN SI TU AS DES INDIVIDUS COMME BELL QUI POUR QUELQUES SUBSIDES RECUS DE RFI SONT PRETS A DETRUIRE LE PAYS ET APRES VOULOIR ETRE PRESIDENT DE LA FECAFOOT.
VOILA LE DEBAT QUE J'ATTENDS DU TOLI et non de savoir si un undividu a remis les montres a ses coequipiers de la nat dans un esprit de plus grand mepris.
avez-vous etudie la psychologie d'une certaine tranche des camerounais de 20 a 35 ans limite inferieure?
d'une extreme malhonnetete, sans 1 brin de sens des valeurs, ethique nulle,voila pourtant l' avenir du pays par ricochet des lions.
vous discutez avec 1 jeune de cette tranche,ils n'ont que rose-croix, franc-macon, frappe , feymania vol dans la bouche,zero sens de l'effort.
voila le vrai probleme que tu poses:
les kamerunais sont tres mal representes , tres mauvais marketing.
fergusson ne doit s'en vouloir qu'a lui meme chelsea reprendre la 1ere league cette annee ne serait pas 1e surprise.
de l'autre cote , nous sommes totalement responsable de notre mauvaise representativite en europe et dans le monde:cas djemba a MU:avait-il pense a ceux qui viendraient apres lui , a-t-il ete un professionnel exemplaire a MU.
ETO'O EST L'UN DES kmers les plus mauvais vendeurs des joueurs kmers parce qu'il veut rester seul.
la presence de mbia a l' OM, ETO'O y a pese de beaucoup alors qu'il etait demande everton.l
le voila flanque avec 1 long contrat a l'om et surtout avec 1 minable salaire et surtout sa visibilite meme vaec les lions en debacle.
la majorite des jeunes kmers virent ou? grece, turquie , championnat de 3e zone avant meme d'avoir commence leurs carrieres:songo'o, nounkeu qui est un bon joueur et beaucoup d'autres que je ne peux citer.
hier il fallait voir SOMEN INCAPABLE DE COURIR apres 4 remontees contre arsenal.
d'ou le probleme de la qualite et de l'efficacite du travail fait dans nos centres de traffis appeles : centre de formation le faux a tout les niveaux.
milla devrait etre 1 grand consultant dans le monde et non attendre les subsides de l'oreillard pour vivre.
mboma idem.
je ne vais oublier OMAM.
QUE FAISONS-NOUS POUR VENDRE LA MARQUE CAMEROUN? RIEN SI TU AS DES INDIVIDUS COMME BELL QUI POUR QUELQUES SUBSIDES RECUS DE RFI SONT PRETS A DETRUIRE LE PAYS ET APRES VOULOIR ETRE PRESIDENT DE LA FECAFOOT.
VOILA LE DEBAT QUE J'ATTENDS DU TOLI et non de savoir si un undividu a remis les montres a ses coequipiers de la nat dans un esprit de plus grand mepris.
avez-vous etudie la psychologie d'une certaine tranche des camerounais de 20 a 35 ans limite inferieure?
d'une extreme malhonnetete, sans 1 brin de sens des valeurs, ethique nulle,voila pourtant l' avenir du pays par ricochet des lions.
vous discutez avec 1 jeune de cette tranche,ils n'ont que rose-croix, franc-macon, frappe , feymania vol dans la bouche,zero sens de l'effort.

