PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sansnoms Sansnoms de Sans lieu a écrit le 26 septembre 2010 à 15h51
@Kadafi le 26/09/2010 à 16:00
Y a pas de mal a rêver frère, mais bon…
Sur le cas Kameni - je ne pourrais rien dire car le voies d'Arsene son difficile a cerner. Et le nommée Kameni semble être content de son Espagne et la protection de son mentor (Tommy).
Pour les défenseurs c’est un peu compliquer. A MU, Sir Alex a déjà 2 def central: Chris Smalling (jeune anglais recruter a Fulham) et Wes Brown. En plus de cela John O'Shea est aussi un def central de métier. Donc, pas de places vraiment pour des gens qui se cherchent genre (Nkoulou). C'était plutôt a Arsenal qu'ils auraient pu trouvez grâce avec le départ de Gallas, mais Arsene a pris les 2 français (Konsci.. et Squila….)
Mbia, s’il retrouve son poste de prédilection (milieu def) peut bien aspirer à rejoindre ces 2 écuries que tu cite en Angleterre. A MU cela dépendrait de 2 choses : si Owen Hargreaves retrouvera ou non ses capacités et quand Scholes partira. A Arsenal, cela dépendra de ce que Arsene pense de Song Alex est son nouveau Vierra (coter tacleur étant donner que Diaby a le cote explosive de l’ancien capitaine de France).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist