@Kadafi le 26/09/2010 Ã 16:00
Y a pas de mal a rêver frère, mais bon…
Sur le cas Kameni - je ne pourrais rien dire car le voies d'Arsene son difficile a cerner. Et le nommée Kameni semble être content de son Espagne et la protection de son mentor (Tommy).
Pour les défenseurs c’est un peu compliquer. A MU, Sir Alex a déjà 2 def central: Chris Smalling (jeune anglais recruter a Fulham) et Wes Brown. En plus de cela John O'Shea est aussi un def central de métier. Donc, pas de places vraiment pour des gens qui se cherchent genre (Nkoulou). C'était plutôt a Arsenal qu'ils auraient pu trouvez grâce avec le départ de Gallas, mais Arsene a pris les 2 français (Konsci.. et Squila….)
Mbia, s’il retrouve son poste de prédilection (milieu def) peut bien aspirer à rejoindre ces 2 écuries que tu cite en Angleterre. A MU cela dépendrait de 2 choses : si Owen Hargreaves retrouvera ou non ses capacités et quand Scholes partira. A Arsenal, cela dépendra de ce que Arsene pense de Song Alex est son nouveau Vierra (coter tacleur étant donner que Diaby a le cote explosive de l’ancien capitaine de France).
Y a pas de mal a rêver frère, mais bon…
Sur le cas Kameni - je ne pourrais rien dire car le voies d'Arsene son difficile a cerner. Et le nommée Kameni semble être content de son Espagne et la protection de son mentor (Tommy).
Pour les défenseurs c’est un peu compliquer. A MU, Sir Alex a déjà 2 def central: Chris Smalling (jeune anglais recruter a Fulham) et Wes Brown. En plus de cela John O'Shea est aussi un def central de métier. Donc, pas de places vraiment pour des gens qui se cherchent genre (Nkoulou). C'était plutôt a Arsenal qu'ils auraient pu trouvez grâce avec le départ de Gallas, mais Arsene a pris les 2 français (Konsci.. et Squila….)
Mbia, s’il retrouve son poste de prédilection (milieu def) peut bien aspirer à rejoindre ces 2 écuries que tu cite en Angleterre. A MU cela dépendrait de 2 choses : si Owen Hargreaves retrouvera ou non ses capacités et quand Scholes partira. A Arsenal, cela dépendra de ce que Arsene pense de Song Alex est son nouveau Vierra (coter tacleur étant donner que Diaby a le cote explosive de l’ancien capitaine de France).

