PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 26 septembre 2010 à 15h00
On a beau dire, mais Kameni est meilleur qu Alumnia le gardien d Arsenal et de loin, je ne comprends pas pourquoi AW n a jamais ete interesse par l ancien portier des lions.....le breton "petit con" a du surement lui mettre des battons dans les roues apres l episode de l afs....

Man U est a la recherche d un def central, Evans qui etait suppose remplacer Rio qui est toujours blesse, est une calamite..........la def de Man U est un trou actuellement et SAF va surement vouloir renforcer ce secteur en Janvier, voila une chance pour Mbia ou meme Nkoulou de placer leurs CVs si seulement ils avaient des agents competents!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist