@Kadafi le 25/09/2010 Ã 11:47
Moi je verrais bien Mbia dans l'axe que sur le coté droit. Pour le coté droit, j'aurais été pour qu'on joue avec un local à ce poste..un spécialiste du métier..il aurait eu le temps de se perfectionner.
Bro le secteur défensif Camerounais est tellement fragile que pour l'instant BIKEY ne me rassure pas du tout. C'est vrai que je n'ai pas regardé ces matchs depuis le début du championnat et qu'il me surpendra dès que je le verrais jouer, mais pour le moment j'ai trop peur. Concernant Basson je suis d'accord que le gars ne doit pas être titulaire...et même Nkoulou son cas commence à être inquiétant...
Moi je verrais bien Mbia dans l'axe que sur le coté droit. Pour le coté droit, j'aurais été pour qu'on joue avec un local à ce poste..un spécialiste du métier..il aurait eu le temps de se perfectionner.
Bro le secteur défensif Camerounais est tellement fragile que pour l'instant BIKEY ne me rassure pas du tout. C'est vrai que je n'ai pas regardé ces matchs depuis le début du championnat et qu'il me surpendra dès que je le verrais jouer, mais pour le moment j'ai trop peur. Concernant Basson je suis d'accord que le gars ne doit pas être titulaire...et même Nkoulou son cas commence à être inquiétant...

