@TOUS
Il ne suffit pas de dire que KAMENI SONG et EMANA ont été les principaux auteurs des troubles pendant la CAN;il faut avoir le courage de dire officiellement et de prononcer donc une condamnation si c'est le cas.
Le fait même de ne pas les sélectionner, et de s'en défendre en se reposant sur la liberté du sélectionneur de faire appel ou non à un joueur, est suspect et peut être interpreté une façon de cacher les vraies raisons de leur éviction, ou la peur de voir ces joueurs reveler à leur tour au grand jour ce qui réellement se passe.
Comment2 grandes institutions telles que la FECAFOOT ou lE minjes peuvent se permettre de vivre dans une aussi grande opacité.Il me souvient que les sanctions prises à l'encontre de NGOM KOME et MEYON étaient mlotivées et prises solennellement;pourquoi tant de cacheteries et d'hypocrisies en ce qui concerne le cas actuel.Dès lors, il m'est encore une fois loisible de penser qu'on veut satisfaire la volonté de certains, qui pour marquer leur territoire, posent des conditions sur la sélection de ces joueurs.Peut-être, n'ai-je pas raison, mais, avouons que cette absence de clarté peut permettre ce genre de supposition.
Il ne suffit pas de dire que KAMENI SONG et EMANA ont été les principaux auteurs des troubles pendant la CAN;il faut avoir le courage de dire officiellement et de prononcer donc une condamnation si c'est le cas.
Le fait même de ne pas les sélectionner, et de s'en défendre en se reposant sur la liberté du sélectionneur de faire appel ou non à un joueur, est suspect et peut être interpreté une façon de cacher les vraies raisons de leur éviction, ou la peur de voir ces joueurs reveler à leur tour au grand jour ce qui réellement se passe.
Comment2 grandes institutions telles que la FECAFOOT ou lE minjes peuvent se permettre de vivre dans une aussi grande opacité.Il me souvient que les sanctions prises à l'encontre de NGOM KOME et MEYON étaient mlotivées et prises solennellement;pourquoi tant de cacheteries et d'hypocrisies en ce qui concerne le cas actuel.Dès lors, il m'est encore une fois loisible de penser qu'on veut satisfaire la volonté de certains, qui pour marquer leur territoire, posent des conditions sur la sélection de ces joueurs.Peut-être, n'ai-je pas raison, mais, avouons que cette absence de clarté peut permettre ce genre de supposition.

