Le 27e Lecteur le 24/09/2010 Ã 17:44
On avait aussi déjà appelé JOB et DOUALLA MBELLA;fallait -il donc les appeler aussi pour cette raison?Pourtant, eux sont en compétition et pas le jeune SONGOO qui n'a convaincu nulle part en club.On doit appeler les joueurs qui prouvent ou qui ont prouvé en club, et non les éternels espoirs.L4équipe nationale n'est pas un centre de formation.
OMAM et SONGOO ne sont plus crédibles à mes yeux.
On avait aussi déjà appelé JOB et DOUALLA MBELLA;fallait -il donc les appeler aussi pour cette raison?Pourtant, eux sont en compétition et pas le jeune SONGOO qui n'a convaincu nulle part en club.On doit appeler les joueurs qui prouvent ou qui ont prouvé en club, et non les éternels espoirs.L4équipe nationale n'est pas un centre de formation.
OMAM et SONGOO ne sont plus crédibles à mes yeux.

