@ TOUS,
Nous avons réclamé des coachs locaux, nous sommes servis.
Puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, ils continuent dans leur forfaiture. OMAM est décevant, il manque de courage, il se sent obligé de convoquer les fils de ses anciens coéquipiers, c'est vraiment dommage. Des 3 gardiens retenus, aucun ne joue dans un grand club, notre titulaire n'a pas pu s'imposer à Sochaux, ne parlons même pas des des 2 autres, c'est écoeurant et honteux à la fois.
Nous avons réclamé des coachs locaux, nous sommes servis.
Puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, ils continuent dans leur forfaiture. OMAM est décevant, il manque de courage, il se sent obligé de convoquer les fils de ses anciens coéquipiers, c'est vraiment dommage. Des 3 gardiens retenus, aucun ne joue dans un grand club, notre titulaire n'a pas pu s'imposer à Sochaux, ne parlons même pas des des 2 autres, c'est écoeurant et honteux à la fois.

