PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 24 septembre 2010 à 18h39
@ TOUS,

Nous avons réclamé des coachs locaux, nous sommes servis.
Puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, ils continuent dans leur forfaiture. OMAM est décevant, il manque de courage, il se sent obligé de convoquer les fils de ses anciens coéquipiers, c'est vraiment dommage. Des 3 gardiens retenus, aucun ne joue dans un grand club, notre titulaire n'a pas pu s'imposer à Sochaux, ne parlons même pas des des 2 autres, c'est écoeurant et honteux à la fois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist