@ Don PEPE
tu te contredis a tous les niveaux gars
t'es le premier a critiquer le chef de l'etat son excellence P.Biya
parce que le pays va mal,et pourkoi le critiques tu car il est le chef
de l'Etat Camerounais, le responsable de la misere de nbreux Kmer
(normal) il a tous les pouvoirs.
Mais quand les gens critiquent la facon donc SONG manage les Lions
entant que capitaine tu t'y opposes une fois de +,pourtant il est le capitane,on lui a donne tous les pouvoirs malgre cela le bateau Lions tangue et n'avance pas.
dans une entreprise,quand les objectifs ne sont pas atteind c'est sur le directeur ou le president de cette societe qu'on tire,pas sur les employes.
garcon essaye d'etre coherent dans tes propos.
tu te contredis a tous les niveaux gars
t'es le premier a critiquer le chef de l'etat son excellence P.Biya
parce que le pays va mal,et pourkoi le critiques tu car il est le chef
de l'Etat Camerounais, le responsable de la misere de nbreux Kmer
(normal) il a tous les pouvoirs.
Mais quand les gens critiquent la facon donc SONG manage les Lions
entant que capitaine tu t'y opposes une fois de +,pourtant il est le capitane,on lui a donne tous les pouvoirs malgre cela le bateau Lions tangue et n'avance pas.
dans une entreprise,quand les objectifs ne sont pas atteind c'est sur le directeur ou le president de cette societe qu'on tire,pas sur les employes.
garcon essaye d'etre coherent dans tes propos.

