PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 24 septembre 2010 à 16h38
@ JB

Tu es vraimment un plaisantin..Je suis surs tu n'as jamais vue un de ces matchs cette saison.Je te repette il n'as pas pu s'imposer au Fc köln en premiere Division ..meme quand ils st decendues en D2 il etait encore sous contrat la bas mais presque systematiquement au banc de touche ..ensuite il a ete prete avec option d'achat a karlsruhe en 2ieme division kalsruhe n'a pas leve l'option d'achat a la fin de la saison ..et aujourd'hui il joue a Igolstadt D2 as tu vu un seul Match de Ingolstadt ?? continue d'amuser la galerie ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist