@ JB
Tu es vraimment un plaisantin..Je suis surs tu n'as jamais vue un de ces matchs cette saison.Je te repette il n'as pas pu s'imposer au Fc köln en premiere Division ..meme quand ils st decendues en D2 il etait encore sous contrat la bas mais presque systematiquement au banc de touche ..ensuite il a ete prete avec option d'achat a karlsruhe en 2ieme division kalsruhe n'a pas leve l'option d'achat a la fin de la saison ..et aujourd'hui il joue a Igolstadt D2 as tu vu un seul Match de Ingolstadt ?? continue d'amuser la galerie ....
Tu es vraimment un plaisantin..Je suis surs tu n'as jamais vue un de ces matchs cette saison.Je te repette il n'as pas pu s'imposer au Fc köln en premiere Division ..meme quand ils st decendues en D2 il etait encore sous contrat la bas mais presque systematiquement au banc de touche ..ensuite il a ete prete avec option d'achat a karlsruhe en 2ieme division kalsruhe n'a pas leve l'option d'achat a la fin de la saison ..et aujourd'hui il joue a Igolstadt D2 as tu vu un seul Match de Ingolstadt ?? continue d'amuser la galerie ....

