Cool et 27 eme
vs vs débattez comme ça ke how , ki est le procureur ki est l'avocat , c'est ke koi l'affaire ? le Toli est devenu le tribunal ? Ki est jugé ?
Pardon laissez ns mme comme on est kengué ici on sait encore lire . ici ce n'est pas sous l'avocatier où on trouve les avocats c'est sous le manguier où on tape nos divers de damba .J'ai déja ask a votre collègue de ns dire avt si on doit payer les cours où si le TD est gratos .
banaloba , malchance , kelkun fuit le tribunal le tribunal le poursuit au Toli.
Famille
La liste est là ,vs savez k'au kameroun on n'aime pas ce ki est trop correct , donc on a bien choisi 19 joueurs et sur 3 il fallait do notre bafuka habituel. Ns ne sommes pas les Suisses , mais bien les kamers il fallait un peu de désordre c'est la touche kamer . Mon coeur est seulement soulagé ke les putschistes ne sont pas de retour .
La Lionne
tu veux ke je te dise ke koi.mme les aiguilles sont un peu mabongo au kamer , on n'aime pas ce ki est trop droit . Donc un peu de gombo et de makalapati ds la liste . Si les 2/3 des 3 là sont ds les tribunes ce n'est pas tres grave .On peut mme appeler Feutchine ou Branco next time .
vs vs débattez comme ça ke how , ki est le procureur ki est l'avocat , c'est ke koi l'affaire ? le Toli est devenu le tribunal ? Ki est jugé ?
Pardon laissez ns mme comme on est kengué ici on sait encore lire . ici ce n'est pas sous l'avocatier où on trouve les avocats c'est sous le manguier où on tape nos divers de damba .J'ai déja ask a votre collègue de ns dire avt si on doit payer les cours où si le TD est gratos .
banaloba , malchance , kelkun fuit le tribunal le tribunal le poursuit au Toli.
Famille
La liste est là ,vs savez k'au kameroun on n'aime pas ce ki est trop correct , donc on a bien choisi 19 joueurs et sur 3 il fallait do notre bafuka habituel. Ns ne sommes pas les Suisses , mais bien les kamers il fallait un peu de désordre c'est la touche kamer . Mon coeur est seulement soulagé ke les putschistes ne sont pas de retour .
La Lionne
tu veux ke je te dise ke koi.mme les aiguilles sont un peu mabongo au kamer , on n'aime pas ce ki est trop droit . Donc un peu de gombo et de makalapati ds la liste . Si les 2/3 des 3 là sont ds les tribunes ce n'est pas tres grave .On peut mme appeler Feutchine ou Branco next time .

