@La Lionne (Paris , France) le 24/09/2010 Ã 15:56
"...j'aurais pris le meilleur lato droit du championnat et le meilleur ailier droit du championnat..."
de quel championnat? du pays????
"...j'aurais pris le meilleur lato droit du championnat et le meilleur ailier droit du championnat..."
de quel championnat? du pays????

