COOL ... (PARIS , France) le 24/09/2010 Ã 11:54
Je voudrais épargner aux tolieurs le martyr qu'ils expriment déjà pour certains d'avoir à lire le plus prétentieux des pédants qui existent sur terre.
Le 27e Lecteur le 24/09/2010 Ã 12:40
Tu ne manques pas de superlatifs, toi ! Je suis imprégné de la culture du débat contradictoire avec pour seules armes la réflexion, l’analyse et l’argumentation. Je revendique ma liberté de penser, dire et exprimer ce que je ressens. J’ai également la tolérance de respecter l'opinion des autres, les laisser s'exprimer sans les injurier ni les affubler de tous les noms, car l'insulte devient souvent la seule arme de celui qui croit avoir le monopole de la vérité. Ton exposé brille par sa platitude et manque cruellement d’intérêt. Je te rappelle que tu n’étais pas le destinataire de mon interrogation :
… Il est maladroit et prétentieux de commenter une décision alors qu'on n'a pas eu accès au dossier encore moins assisté aux débats … Martino (Garoua , Cameroun) le 21/09/2010 à 15:08
Je réponds : "...et j’espère vivement que les commentaires d’arrêts continuent à alimenter le programme des étudiants en droit au pays."
COOL (PARIS , France) le 24/09/2010 Ã 08:52
Normal que tu n’y vois aucune cohérence et le risque sera d’autant plus augmenté qu’après 27 lectures et probablement 27 heures d’attente, tu auras beaucoup de mal à restituer sur le site tous les textes qui te viennent de Garoua.
Je voudrais épargner aux tolieurs le martyr qu'ils expriment déjà pour certains d'avoir à lire le plus prétentieux des pédants qui existent sur terre.
Le 27e Lecteur le 24/09/2010 Ã 12:40
Tu ne manques pas de superlatifs, toi ! Je suis imprégné de la culture du débat contradictoire avec pour seules armes la réflexion, l’analyse et l’argumentation. Je revendique ma liberté de penser, dire et exprimer ce que je ressens. J’ai également la tolérance de respecter l'opinion des autres, les laisser s'exprimer sans les injurier ni les affubler de tous les noms, car l'insulte devient souvent la seule arme de celui qui croit avoir le monopole de la vérité. Ton exposé brille par sa platitude et manque cruellement d’intérêt. Je te rappelle que tu n’étais pas le destinataire de mon interrogation :
… Il est maladroit et prétentieux de commenter une décision alors qu'on n'a pas eu accès au dossier encore moins assisté aux débats … Martino (Garoua , Cameroun) le 21/09/2010 à 15:08
Je réponds : "...et j’espère vivement que les commentaires d’arrêts continuent à alimenter le programme des étudiants en droit au pays."
COOL (PARIS , France) le 24/09/2010 Ã 08:52
Normal que tu n’y vois aucune cohérence et le risque sera d’autant plus augmenté qu’après 27 lectures et probablement 27 heures d’attente, tu auras beaucoup de mal à restituer sur le site tous les textes qui te viennent de Garoua.

