PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
COOL ... COOL ... de PARIS a écrit le 24 septembre 2010 à 14h33
@ tous …

Je ne fais que répondre aux interpellations.
………………………………………………

J'en profite pour dire à @ COOL de nous épargner ses cours de droit; c'est un peu trop.
PACIFICATEUR (LYON , France) le 24/09/2010 à 12:19

Ton pseudo ‘‘pacificateur’’ te prédestine à contribuer à ramener la paix
mais après avoir raisonnablement vérifié que toutes mes interventions
font suite aux interpellations des autres participants.

J’exerce donc mon droit de réponse dans le respect des sujets évoqués
et l’intervention qui suit ne fait pas exception.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist