@speed
Apparemment, A part ZOUA, la liste des 23 ne va pas changé. Ce qui veut dire que Franck Songo'o sera encore la malgré le fait qu'il na plu sde club. Ce garcon est un vrai mystere pour moi. Alors qu'il semblaittalentuex, il n'a jamais reussi à s'imposer dans une team meme de D2 espagnol. C'est tres bizarre. Pire il vient de se faire tout simplement licencié. Incroyable quand meme. Ce qui serait incroyable, c'est qu'il soit malgré tout convoqué. Les raisons de sa convocation seront somme toute non existante vu qu'il na pas joué depuis le debut de la saison.
J'espère que Omam et Clemente ne vont pas commencer avec des selections fallacieuses.
Il serait temps qu'on voit une amelioration du 11 entrants de Songoo. L'equipe que Songoo avait fait commencer est certe bonne mai sil faut deja commencer à l'ameliorer.
Apparemment, A part ZOUA, la liste des 23 ne va pas changé. Ce qui veut dire que Franck Songo'o sera encore la malgré le fait qu'il na plu sde club. Ce garcon est un vrai mystere pour moi. Alors qu'il semblaittalentuex, il n'a jamais reussi à s'imposer dans une team meme de D2 espagnol. C'est tres bizarre. Pire il vient de se faire tout simplement licencié. Incroyable quand meme. Ce qui serait incroyable, c'est qu'il soit malgré tout convoqué. Les raisons de sa convocation seront somme toute non existante vu qu'il na pas joué depuis le debut de la saison.
J'espère que Omam et Clemente ne vont pas commencer avec des selections fallacieuses.
Il serait temps qu'on voit une amelioration du 11 entrants de Songoo. L'equipe que Songoo avait fait commencer est certe bonne mai sil faut deja commencer à l'ameliorer.

