Ivan de Paris a écrit le 24 septembre 2010 à 13h26 27ème lecteur Mon frère, peux-tu m'expliquer le choix de ton pseudonyme? Es-tu passé par l'UOB? Ma famille vit là -bas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...