PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
COOL COOL a écrit le 23 septembre 2010 à 20h23
@tous
Il est maladroit et prétentieux de commenter une décision alors qu'on n'a pas eu accès au dossier encore moins assisté aux débats … Martino (Garoua , Cameroun) le 21/09/2010 à 15:08
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 21/09/2010 à 15:20
Martino sait de quoi il parle; je te le dis la main sur le coeur c'est son domaine pose moi la question quand nous serons sur msn et je t'en dirai plus en privé
Le 27e Lecteur le 21/09/2010 à 15:26

@Martino (Garoua , Cameroun) le 21/09/2010 à 15:08
Grand frère quand tu parles, je me tais et je m'aligne
Le 27e Lecteur le 21/09/2010 à 15:24
……………………………………………………………………………………………
Voilà une remarque d’apparence pleine de bon sens mais réellement illogique et pédagogiquement déraisonnable. Il n'est absolument pas interdit de commenter une décision de justice. Cela relève d’une totale absurdité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist